Livre d’or

Votre avis m’intéresse… surtout s’il est positif ! 😉
À ce stade, je n’autorise aucun commentaire sur les articles que je publie, ni sur les autres pages (voir à ce sujet mon article intitulé « Suicide blog »). Par contre, je vous invite à vous exprimer au bas de cette page.
Paradoxal ?
Non, car je vous demande votre avis sur le contenu esthétique de mon site et sa présentation ; à la rigueur, dites-moi si les articles vous intéressent. Cette page sera donc mon « livre d’or ». Cependant, vos interventions seront modérées et il est inutile de profiter de cet espace pour vous livrer à une critique en règle de mes textes sur le fond. Si je n’autorise pas les commentaires directement dans la section des articles, je ne vais pas davantage permettre l’étalage d’opinions ici… Ne tentez donc pas d’utiliser cette page comme une tribune idéologique. N’oubliez pas que ce site est une vitrine personnelle, professionnelle et non un forum ouvert.
Si vous avez des remarques à formuler qui n’auraient pas leur place ici, vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact.
P.S.: les tentatives de « spamming » sont inutiles ; les commentaires sont strictement filtrés et les importuns rejetés impitoyablement. À bon entendeur…

10 commentaires sur “Livre d’or

    1. Il s’agit de photographies des verrières de gares ferroviaires belges : Pepinster, Liège-Guillemins (2), Louvain et Anvers. Chacune de ces structures est remarquable à sa façon et nous offre un aperçu de l’architecture industrielle et ferroviaire à travers le temps.

  1. Les articles sont intéressants et bien écrits. Dommage que ce site semble « abandonné » depuis longtemps… On aurait aimé en lire davantage. Envisagez-vous une reprise des publications ?

    1. Merci pour cette appréciation.
      Il est vrai que j’ai quelque peu délaissé ce site depuis quelques temps. Je compte bien reprendre bientôt les publications. J’ai d’ailleurs effectué récemment quelques mises à jour, et procédé à un changement esthétique radical. Encore un peu de patience…
      griffe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.